0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Fée au château - Modèle "Lancret" - UNACAC Ile de France

Fée au château - Modèle "Lancret" - UNACAC Ile de France

Mode & accessoires mode femme textile

Robe à l’anglaise retroussée en soie sauvage jaune dorée. Elle est ornée de plissés dans ce même tissu et de soie gris perle, de roses en soie sauvage des robes, de dentelle lurex, et de dentelle de Calais.

"Installée depuis 2011 à Versailles, je me dédie à la couture sur mesure de tenues d’hier et d’aujourd’hui pour la femme. Autodidacte passionnée, j’ai été formée auprès d’artisans chevronnés en formation continue. J’ai choisi la couture artisanale car j’aime composer le vêtement avec la personne qui va le porter, m’adapter à son style et créer une pièce qui tombe impeccablement sur sa silhouette. Je conçois des pièces uniques notamment des robes et tenues de mariage, des robes de cocktails, des habits de ville, mais aussi des costumes de scène dont des costumes du 18e siècle qui font partie du patrimoine de la ville royale. Quel rôle pour quelle occasion ? Pour moi, l’habit de ville ou de cérémonie servent ce but commun de la « représentation » et la couture sur mesure permet de répondre au mieux à ce besoin d’identité et de personnalisation. Ma marque de fabrique : les applications de fleurs, les volants, les smocks et les drapés légers.

Dans le document : Robe « Ginger » de mariée, style années 1930, en crêpe de soie et dentelle de coton, dos bénitier avec mini traîne, poignets travaillés, incrustation de dentelle milieu devant et milieu dos.Coiffe "Ginger" en dentelle doublée d’organza portée sur une voilette mouchetée ; Bordure de la coiffe rebrodée avec perles de verre et paillettes par Françoise van Robaeys, brodeuse haute couture "La petite mer".

Christine Moisan Boutté
06 08 96 13 62
Mon actualité est sur Facebook! 

Les créations associées